Publicity

Hello,

J’aimerai savoir si les publicités disparaissent quand on achète un thème payant?
    Merci!!

Hello,
    I would like to know if publicity disappear when we buy a paid theme?
    Thank you!!

Igor BODOIRA

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. WordPress.com insère des publicités (généralement à la fin des articles et parfois entre les paragraphes) et cela fait partie des conditions d’utilisation.

Vous pouvez supprimer les publicités en achetant le plan WordPress.com Personnel ou un plan de catégorie supérieure :
    https://fr.wordpress.com/pricing/
    Un thème Premium n’est pas la même chose. Quand vous achetez un thème, vous obtenez exactement cela : un thème et c’est tout.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était peut-être pas la réponse que vous espériez.

Merci beaucoup d’être venue a moi aussi rapidement.

Oui possiblement pour la réponse, Mais si je comprends bien, seul l’achat d’un plan wordpress personnel ou premium peuvent m’enlever ces pub…
    et si j’ai deux blogs actif sur wordpress. Il faut que je paie pour les deux? deux fois 44euro l’année minimum.

merci

Chaque plan payant ne vaut que pour un site, donc oui, si vous voulez supprimer la publicité sur deux sites, vous devrez acheter un plan payant pour chacun.

• Le sujet ‘Publicity’ est fermé aux nouvelles réponses.