Puis-je avoir une réponse s'il vous plait ? [Puis-je payer par mandat, au mois?]
-
Bonjour Messieurs!
J’ai entrepris les premières démarches pour la création de mon site internet.
L’abonnement que j’ai choisi c’est 4 euros par moi pendant 12 mois.J’ai donc reçu des courriers pour la mise à jour venant de Anne F. Mais elle ne répond pas à mes messages.
Comme pour le moment, je n’ai ni compte Paypal ni compte bancaire, je voudrais payer par mandat ordinaire.. J’ai donc besoin de votre adresse postale pour le transfert.
Autre préoccupation: Comme vous avez dit 4 euros par mois, comment dois-je payer: le premier mois ? La moitié pour commencer ou la totalité des 48 euros ?
Je voudrais payer la moitié , c’est-à-dire 24 euros et l’autre moitié un mois après.Merci
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avant toute chose : en règle générale, lorsque vous recevez un message promotionnel (de WordPress.com ou autre), vous ne devez pas cliquer sur « Répondre » si vous avez des questions. Vous devez plutôt utiliser les modes de communication habituels (le forum, dans votre cas). Il y a peut-être une mention au bas du message qui dit de ne pas répondre à cette adresse email.
Dans tous les cas, selon la documentation officielle…
…les seuls modes de paiement acceptés sont les principales cartes de paiement (à savoir Visa, MasterCard et American Express), ainsi que PayPal.Aucun autre mode de paiement n’est accepté. De plus, à WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année. Il n’y a aucun abonnement mensuel et donc aucune possibilité de payer par mois.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
- Le sujet ‘Puis-je avoir une réponse s'il vous plait ? [Puis-je payer par mandat, au mois?]’ est fermé aux nouvelles réponses.