[WP.org] Quel plugin gratuit pour un calendrier de formation ?
-
Bonjour à tous,
J’aimerais ajouter sur mon site un calendrier permettant de référencer les formations que propose mon entreprise,
Je me suis d’abord penché sur Google Calendar avec un remplissage via un script sur Google Sheet puis je me suis rendu compte qu’on ne pouvait pas utiliser de filtre une fois le calendrier ajouté sur le Site.
C’est plutôt problématique pour moi étant donné le nombre de formations différentes que nous proposons : Si l’utilisateur dois chercher date par date pour trouver la date formation qui l’intéresse, cette fonctionnalité sera plus une perte qu’un gain de temps,Si l’un d’entre vous à déjà eu affaire à cette problématique et saurait me conseiller je suis preneur !
Merci d’avance
Lucas -
Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/ -
Désolé je me suis trompé de forum alors, mon site n’est pas hébergé sur wordpress,
Bon après-midi !
- Le sujet ‘[WP.org] Quel plugin gratuit pour un calendrier de formation ?’ est fermé aux nouvelles réponses.