Question [Transférer ou associer un nom de domaine]

Bonjour,
    je viens de finaliser mon hébergement wordpress et mon nom de domaine chez 1&1, je souhaite désormais créer mon site et je me trouve à cette étape :
    – Transférer votre domaine depuis votre bureau d’enregistrement actuel
    – Associer votre domaine sans changer de bureau d’enregistrement

pourriez-vous me dire ce que je dois choisir ?

belle journée
    Julie

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

« Associer votre domaine sans changer de bureau d’enregistrement » signifie que chaque année, vous payez des frais à votre registraire de nom de domaine (1&1) pour le nom de domaine ET que vous payez d’autres frais à WordPress.com pour le plan que vous aurez choisi.

« Transférer votre domaine depuis votre bureau d’enregistrement actuel » : vous paierez les frais à un seul fournisseur, qui sera WordPress.com. Cette option n’est pas offerte pour certains noms de domaine, par exemple .fr.

Précision importante : ces deux options s’appliquent seulement si vous voulez que le site soit hébergé par WordPress.com. Vous avez dit « mon hébergement wordpress », mais si vous voulez que votre site soit hébergé par 1&1, vous n’avez pas besoin d’acheter de plan chez WordPress.com.

• Le sujet ‘Question [Transférer ou associer un nom de domaine]’ est fermé aux nouvelles réponses.