Question cessation paiement site
-
Bonjour,
Je suis responsable d’une association et j’ai utilisé wordpress pour créer un site web payant. Suite à une mauvaise gestion interne, le paiement du site a été interrompu pendant plusieurs mois. Suite à cela des personnes nous ont dit que notre site n’existait plus. Aujourd’hui j’arrive à aller sur le site, il est en ligne, mais je n’arrive plus à me connecter à mon espace wordpress pour le modifier, ayant perdu les identifiants.
J’ai plusieurs questions :
1) Le fait que je ne puisse plus me connecter à wordpress pour modifier le site est lié à la cessation de paiement ? Si je repaie je pourrais de nouveau y avoir accès ?
2) Si je ne reprends pas le paiement combien de temps mon site (et donc son contenu) va t il rester en ligne ? Est ce qu’il se supprimera automatiquement au bout d’un certain temps ?
3) J’aimerais changer de nom de domaine : combien cela coûte t il de changer un nom de domaine existant ?
Vaut-il mieux me recréer un compte wordpress et souscrire un nouvel abonnement payant ?Désolée pour ces questions un peu brouillon
Merci d’avance pour vos réponses -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Question cessation paiement site’ est fermé aux nouvelles réponses.