QUESTION NOM DE DOMAINE

Bonjour,

j ai acheté mon nom de domaine sur OVH avec hébergement. Je souhaite donc transférer mon nom de domaine sur mon site worpress. le changer en aiguillecoloree.fr
    Pouvez vous me donner la marche à suivre.

En vous remerciant,
    Emilie Minguez

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Si vous souhaitez utiliser le nom de domaine sur votre site https://aiguillecoloree.wordpress.com/, alors l’hébergement que vous avez avec OVH ne vous sera pas utile. Si possible, je vous conseille de l’annuler, et de ne conserver que le domaine.

Pour utiliser votre domaine sur votre site WordPress.com, il faudra souscrire à un abonnement depuis Mon Site > Options payantes > Plans. Avec un abonnement payant, vous aurez la possibilité d’ajouter votre domaine (toujours depuis Mon Site > Options payantes).

Bonjour en vous remerciant,

J’ai déjà acheté le nom de domaine sur ovh aiguillecoloree.fr je voudrai juste le transférer sans repayer chez WordPress.

En vous remerciant,

Emilie

Bonjour,

Cela ne sera pas possible, en fait quand vous ajoutez un domaine, il est renouvelé pour 1 an, c’est pour cela que vous êtes facturée quand vous l’ajoutez.

• Le sujet ‘QUESTION NOM DE DOMAINE’ est fermé aux nouvelles réponses.