Question sur abonnement

Bonjour, Je ne suis pas sûre de bien comprendre vos abonnements, je suis intéressée par le compte premium à 8 euros par mois, pour un engagement de 1 an. Si j’ai bien compris nous réglons dans ce tarif votre site et aussi l’hébergement de nos données, le dns étant gratuit la 1ère année. Ce qui n’est pas clair selon moi c’est à combien s’élèverait le dns l’année suivante et est-ce que votre tarif d’hébergement change arrivé à la 2ème année? Et dois t-on vous régler la totalité ou peux t-on régler réellement 8 euros chaque mois ? Également, je vois que je peux annuler mon forfait dans les 30 jours suivant ma mise à niveau vers un compte premium à 8 euros par mois, comment cela se déroule t-il ? doit-on vous régler la totalité de l’année et vous nous remboursez par la suite? sous combien de temps s’effectue le remboursement? Merci à l’avance de toutes ces précisions. Bonne journée, Laurie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

je suis intéressée par le compte premium à 8 euros par mois, pour un engagement de 1 an. Si j’ai bien compris nous réglons dans ce tarif votre site et aussi l’hébergement de nos données, le dns étant gratuit la 1ère année.

L’hébergement est inclus avec tous les plans, y compris le plan gratuit.

Si par DNS, vous voulez dire le nom de domaine personnalisé (sans .wordpress.com dans l’adresse), la réponse est oui.

Ce qui n’est pas clair selon moi c’est à combien s’élèverait le dns l’année suivante et est-ce que votre tarif d’hébergement change arrivé à la 2ème année?

Les tarifs peuvent changer en tout temps, en ce sens qu’à chaque renouvellement, vous payez le tarif qui est en vigueur à ce moment-là.

Si WordPress.com augmente ses tarifs, vous ne paierez les nouveaux tarifs qu’au prochain renouvellement.

Les prix actuels pour chaque type de nom de domaine (en dollars américains) sont ici :

Domain Pricing and Available TLDs

Et dois t-on vous régler la totalité ou peux t-on régler réellement 8 euros chaque mois ?

À WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année. Il n’y a aucun abonnement mensuel et donc aucune possibilité de payer par mois. *

Également, je vois que je peux annuler mon forfait dans les 30 jours suivant ma mise à niveau vers un compte premium à 8 euros par mois, comment cela se déroule t-il ? doit-on vous régler la totalité de l’année et vous nous remboursez par la suite? sous combien de temps s’effectue le remboursement?

Pourriez-vous indiquer à quel endroit exact vous avez vu cette offre? (Merci de fournir le lien.)

Entre-temps, la politique de remboursement de WordPress.com est expliquée ici :

Refund a Purchase

En résumé, si vous demandez un remboursement dans les 48 heures suivant l’achat, vous aurez un remboursement complet.

Si vous demandez le remboursement dans les 30 jours suivant l’achat, vous aurez un remboursement complet moins les frais pour le nom de domaine (car le délai est de 48 heures pour annuler un nom de domaine).

Au-delà de 30 jours après l’achat, il n’y a aucun remboursement.

• Le sujet ‘Question sur abonnement’ est fermé aux nouvelles réponses.