Question sur la redirection 301
-
Bonjour à tous, j’ai changé l’adresse (URL) de mon blog (gratuit) et je voudrai que les moteurs de recherche rédige mes anciennes pages sur ma nouvelle adresse, que dois-je faire ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le seul moyen de faire une redirection 301 serait d’acheter l’option payante Redirection de site. Cette option est offerte moyennant des frais annuels et n’est possible que si vous n’avez PAS supprimé l’ancienne adresse de site (on vous a posé la question pendant la procédure de changement d’adresse).
Si vous avez déjà supprimé l’ancienne adresse de site ou que vous préférez ne pas payer pour ce service, vous pouvez attendre quelques semaines, le temps que Google s’aperçoive que l’ancienne adresse n’existe plus et commence à ajouter votre nouvelle adresse aux résultats de recherche.
- Le sujet ‘Question sur la redirection 301’ est fermé aux nouvelles réponses.