Questions au sujet des invitations

Bonjour,
    J’ai deux questions à vous poser :
    1ère question : Lorsque j’envoie une invitation à une personne de mon choix pour visiter mon site privé, est- ce que cette invitation est permanente et permet-elle à la personne de se connecter à mon site privé autant de fois qu’elle le veut ?
    2ème question : Si une personne qui a déjà visité mon site privé ne parvient plus à y accéder, parce que ses identifiants ne sont pas reconnus, suffit-il de lui renvoyer une invitation pour résoudre ce problème ?
    Par avance merci pour vos réponses
    belami1987

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Lorsque vous envoyez une invitation, vous donnez effectivement un accès à long terme à la personne. Si ce n’est pas déjà fait, elle doit créer un compte (mais pas forcément un site) sur WordPress.com. Si elle oublie ses identifiants, elle suit la procédure habituelle pour un mot de passe oublié.

• Le sujet ‘Questions au sujet des invitations’ est fermé aux nouvelles réponses.