Questions migrations nom de domaine
-
Bonjour,
Je souhaiterais créer un site vitrine professionnel pour mon activité. Actuellement, j’ai un nom de domaine chez OVH (lesfillesbonhomme.be) et un site associé (boutique en ligne que nous avons cessé d’utiliser mais qui est toujours actif).
Comment puis-je migrer tous mes services (mail, nom de domaine, hébergement site) chez WordPress ? L’interface de OVH est très complexe à utiliser pour des novices. Le nom de domaine etc. expire en juin de cette année, mais je voudrais commencer à créer le site avant cette date.
D’avance merci pour vos lumières,
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Merci de votre confiance en WordPress.com ! Pour effectuer cela il vous faudra souscrire à un abonnement (Business ou Pro) :
– Cela vous permettra de connecter votre domaine à WordPress.com (vous n’aurez pas la possibilité de le transférer car nous n’administrons pas encore les domaines en .be).
– Vous pourrez, avec l’aide d’une extension, importer votre ancien site sur notre plateforme.Quant à votre e-mail, vous pourrez au choix le laisser chez votre prestataire actuel, ou le recréer sur notre plateforme.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !
- Le sujet ‘Questions migrations nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.