Rattacher mon site à un nom de domaine
-
Bonjour,
Je suis dans une situation assez perturbante et je requiert votre aide.
En effet comme vous pouvez le voir au dessus j’ai édité un site nommé ‘Pascal Vanneau Photography’ dont l’URL est ‘pascalvanneauphotography.wordpress.com’. Le souci étant que j’ai d’ores et déjà un nom de domaine ‘pascalvanneau.com’ sur lequel se trouve un site anglophone vide que j’avais réalisé au préalable, mais auquel je ne peux plus accéder.
Ma demande est la suivante :
– Soit retrouver accès au site anglophone et le reprendre de zéro (avec le bon nom de domaine).
– Soit rattacher mon site ‘pascalvanneauphotography.wordpress.com’ sur le nom de domaine ‘pascalvanneau.com’.En espérant que vous pourrez m’aider, je vous remercie du temps que vous pourrez m’accorder,
Bien à vous,
Pascal VANNEAU
The site I need help with is pascalvanneauphotography.wordpress.com.
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le site pascalvanneau.com est hébergé par OVH. Vous devez donc communiquer avec OVH pour récupérer ce nom de domaine et ce site-là.
Tant que vous ne communiquez pas avec OVH, vous ne pouvez ni gérer le site existant pascalvanneau.com, ni associer le nom de domaine à un nouveau site WordPress (hébergé par WordPress.com ou par OVH).
J’espère que cela répond à votre question et désolé pour le temps de réponse.
- Le sujet ‘Rattacher mon site à un nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.