[WP.org] réactivation d'un compte
-
Bonjour,
En 2015 j’ai créé un blog sur wordpress et je l’ai laissé activé jusqu’en 2020. Toutefois, j’ai eu des problèmes de piratage de carte bancaire et j’ai eu une nouvelle carte. Le prélèvement qui se faisait donc automatiquement pour ce compte n’a pas été validé puisqu’il était avec l’ancienne carte. Et mon compte a disparu. Y a-t-il un moyen de récupérer ce compte ? Le compte administrateur s’appelait : gtajpm.neopress.fr /wp-login.php
Je vous remercie pour votre réponse et vous prie de recevoir mes meilleures salutations.
Martine Richoz -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le site dont vous parlez n’était pas hébergé par WordPress.com. Vous devez donc communiquer directement avec l’entreprise qui l’hébergeait. WordPress.com ne garde aucune trace des sites Web qui ne sont pas hébergés sur ses serveurs. Merci de votre compréhension.
- Le sujet ‘[WP.org] réactivation d'un compte’ est fermé aux nouvelles réponses.