recadrage photo
-
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la plateforme, je n’arrive plus à mettre mes photos en format carré. Avant, il me suffisait de cliquer sur la photo puis sur carré. Maintenant, même en modifiant la hauteur et la largeur de la photo, je n’arrive plus à les afficher au même format et cela se voit sur la page d’accueil de mon site. Avant, les photos étaient toutes de la même taille, maintenant on voit nettement que certaines sont de tailles différentes, alors que je les ai toutes mises à 370 que ce soit en hauteur ou en largeur. Après avoir essayé de multiples choses, le problème perdure. Comment puis-je faire pour le régler ?Cordialement,
Claire COurbet -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘recadrage photo’ est fermé aux nouvelles réponses.