Réclamation remboursement

Bonjour,

Je vous ai contacté il y a quelques heures au sujet de l’annulation d’un renouvellement automatique. Bien que j’ai finalement réussi à annulé celui-ci via le compte wordpress, le problème que je rencontre avec vos services est bien plus grand.
    En effet, le 28 mars 2019 j’ai payé un forfait de 240€ ( plan de 300€ en promotion). Le jour même j’ai procédé à l’annulation et demandé le remboursement de celui-ci. J’ai encore la preuve par mail de cette demande.
    Je ne comprenais donc pas pourquoi il y avais eu un renouvellement d’un domaine auquel j’avais retiré l’achat. Après consultation de ma conseillère bancaire et de mes comptes à date de mars-avril 2019, nous venons de constater que les 240€ ne m’ont jamais été remboursés.
    Par conséquence, je vous demande de bien vouloir procéder au remboursement des sommes qui me sont dues.
    Je reste à votre disposition pour fournir tout renseignement que vous jugerez nécessaire afin de traiter ma requête dans les plus brefs délais,

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées,

Ana Espinosa

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

• Le sujet ‘Réclamation remboursement’ est fermé aux nouvelles réponses.