[WP.org] Récupération de mes identifiants…
-
…suite au décès d’une amie qui m’aidait pour mon site web
Bonjour! J’aimerais obtenir de l’aide concernant mon site web que j’utilisais et poursuivais les modifications sur un autre identifiant.
En gros, une amie m’a aidé à monter mon site web, elle m’a laissé les identifiants pour que je poursuivre la création du site, malheureusement elle est décédée et je n’ai plus accès au site pour le récupérer ou faire une sauvegarde…
Pouvez-vous m’aider svp en me contactant par email ici :
(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
Je peux toujours me diriger sur le url du site
Chateauneufcreation/damkko
mais les identifiants ne fonctionne plus
Nom utilisateur: [ – – – ]
Mot de passe: [ – – – ]Un gros merci!
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, ne publiez jamais de mot de passe sur un forum public. J’ai supprimé ces infos, et je vous recommande fortement de changer de mot de passe dès que vous le pourrez.
Autre chose : vous n’avez pas indiqué correctement l’adresse du site concerné. L’adresse que vous avez donnée (Chateauneufcreation/damkko) n’est pas valide. Quelle est la bonne adresse SVP?
-
Oh pardon, je croyais que j’envoyais mon message directement au « support d’assistance » et que personne d’autres avait accès.
J’accède présentement au site web via ce lien : chateauneufcreation.com/damkko/ mais comme j’explique, je n’ai pas accès pour la modification du site!
Un gros merci!
-
Le site fonctionne peut-être sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Veuillez donc reposer votre question à l’adresse : https://wpfr.net/support/
Ni le personnel ni les bénévoles de WordPress.com ne peuvent vous aider à récupérer l’accès à un site qui n’est pas hébergé ici.
Pour mieux comprendre, je vous invite à lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Merci pour votre compréhension et mes condoléances.
- Le sujet ‘[WP.org] Récupération de mes identifiants…’ est fermé aux nouvelles réponses.