[Envoyé au forum EN] Récupération données
-
Bonjour,
Je souhaiterai récupérer l’intégralité des données de mon site ‘ bet4trad ‘. ( les télécharger )
Pouvez-vous m’expliquer la démarche à suivre ?
Merci d’avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous voulez obtenir une copie de sauvegarde des articles, des pages et de leurs commentaires, c’est dans votre WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/), sous Outils > Exporter.
Si cela ne répond pas à votre question, merci de préciser dans quel but vous vouliez « l’intégralité des données ».
-
Merci de votre réponse.
Je voudrais plus de précision, que dois-je faire afin de transformer ce fichier .xml
en simple dossier contenant les pages, extensions etc. de mon site ? -
Bonjour,
A ce sujet nous préférons afin qu’aucune erreur ne soit rencontrée pour votre site, de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pour la traduction il existe des applis.
- Le sujet ‘[Envoyé au forum EN] Récupération données’ est fermé aux nouvelles réponses.