Récupération ou désactivation d’un compte sans identifiants

Bonjour,

Mon employeur me demande de désactiver un blog que j’avais créé pour lui il y a plusieurs années, mais je n’ai plus accès à l’adresse mail qui avait servi à le créer, et je ne possède aucune des informations demandées dans le formulaire de récupération de compte. Apparemment, il est possible au moins de le désactiver ou de le placer en mode privé. Pouvez-vous m’indiquer comment je dois en faire la demande ?
    Le nom du blog est https://sfpremieres.wordpress.com/.

D’avance, merci pour votre réponse !

WP.com: Yes
    Correct account: Unknown

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Effectivement, nous avons la possibilité d’indiquer le site comme étant privé – ce que je viens de faire, afin d’empêcher les moteurs de recherche et visiteurs d’y accéder.

Notez qu’un e-mail est envoyé à l’adresse e-mail du compte que nous avons dans notre système. Si nous recevons un retour (ce qui est peu probable) nous demandant de réactiver le site, vous comprenez que nous devrons nous y soumettre.

De rien ! Je ferme ce sujet pour le moment et je reviens vers vous si j’ai un retour.

• Le sujet ‘Récupération ou désactivation d’un compte sans identifiants’ est fermé aux nouvelles réponses.