récuperer identifiant et mot de passe pour administrer un site que je n’ai pas créer

bonjour je dois reprendre l’administration d’un site pour le renover et l’améliorer
    le webmasrter qui creer le site il y a quelques années n’ a pu me donner que le lien wpadmin du site et l identifiant mais pas le mot de passe . pour générer un nouveau mot de passe je dois accéder a la messagerie mais je n’en ai pas non plus le mot de passe . comment puis je procéder . il y a t il une hotline que je peux appeler pour débloquer la situation . merci d’avance

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

P.-S. Ni les employés de WordPress.com, ni les bénévoles ne fournissent d’assistance par téléphone.

• Le sujet ‘récuperer identifiant et mot de passe pour administrer un site que je n’ai pas créer’ est fermé aux nouvelles réponses.