Récupérer nom de domaine d'un site supprimé
-
Bonjour,
J’essaie de créer un nouveau site wordpress.com. J’ai par le passé créé un site avec le même compte, avec l’adresse doroguina.wordpress.com, site que j’ai supprimé il y a plusieurs mois.
A présent, lorsque je tente de recréer le site avec ce même nom de domaine, on me dit qu’il est indisponible. Or, plus de trace de ce site sur mon compte wordpress. Comment faire pour récupérer ce nom de domaine ?Merci d’avance,
LouiseL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. C’est normal parce qu’au moment de supprimer votre site, vous avez déclaré que vous vouliez condamner l’adresse pour de bon.
Si vous avez supprimé un site hébergé par WordPress.com récemment (il y a moins de 30 jours), il est peut-être possible de récupérer son contenu. Seul le personnel peut vous le confirmer. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.
- Le sujet ‘Récupérer nom de domaine d'un site supprimé’ est fermé aux nouvelles réponses.