Récupérer son nom de domain

Bonjour,

J’ai supprimé mon plan wordpress aujourd’hui, celui-ci ne me convenant pas. Malheureusement, j’ai également supprimé le nom de domaine et je suis dans l’incapacité actuelle de le récupérer. Comment puis-je récupérer ce nom de domaine que je ne souhaite pas changer, celui-ci étant le nom de domaine que j’utilise depuis des années ?

Merci à vous,
    Caroline

Bonjour.

De quel nom de domaine parlez-vous SVP ? (Merci de l’indiquer.)

Nous pourrons alors vous dire si c’est possible de le récupérer et comment procéder.

Merci pour votre réponse rapide.
    Il s’agit du nom de domaine « caroline-vvk ». Celui-ci étant celui que j’utilise depuis toujours…

Dans l’attente de votre retour, je vous remercie d’avance.
    Caroline

« caroline-vvk » n’est pas un nom de domaine valide ni complet. Il manque la fin (par exemple .com ou .fr). Dans tous les cas, si vous avez annulé votre nom de domaine, il est normal que vous ne puissiez pas le transférer. En effet, vous ne pouvez pas transférer quelque chose qui ne vous appartient plus.

Pour récupérer votre nom de domaine, quitte à le transférer plus tard à votre nouvel hébregeur, vous aurez besoin de l’aide d’un employé. Veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Cher Monsieur,

C’est effectivement ce que j’explique et ce pourquoi je me tourne vers vous, le nom de domaine ayant été supprimé par erreur. Dès lors, j’ai besoin de votre aide pour le récupérer. Le nom de domaine complet est bien : Caroline-vvk.com

Je me dirigerai donc vers les informations que vous me fournissez.

Bien à vous,
    Caroline

• Le sujet ‘Récupérer son nom de domain’ est fermé aux nouvelles réponses.