[Doublon] Récupérer son nom de domaine
-
Bonjour,
Je souhaite migrer mon site wordpress.com vers wordpress.org.
J’ai suivi un tuto dont l’un des étapes me dit :Si vous aviez acheté votre nom de domaine directement chez WordPress.com, il vous faudra aussi le récupérer et le transférer chez un registar ou chez votre nouvel hébergeur.
Pour cela, il vous faut écrire à support@wordpress.com (en anglais si possible car le support n’existe pas en français) et leur demander de débloquer votre nom de domaine pour un transfert. Voici un exemple de mail à leur envoyer :
Hello , I want to transfer my domain name to another registar, could you please unlock it?
My domain name is monsite.com and I am registered under (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
Thank you, Regards.WordPress.com vous enverra en retour un email contenant la procédure détaillée en plusieurs étapes à suivre pour débloquer le nom de domaine et récupérer ainsi votre Authcode. Au final vous devriez arriver sur l’écran ci-dessous, cliquez sur “demande du Code de Transfert” pour obtenir l’Authcode par mail.
Sauf que l’adresse mail support@wordpress.com ne semble plus utilisée et une réponse automatique m’indique un lien pour lancer un live chat avec un conseiller wordpress (an anglais).
Comment faire pour demander la libération de mon nom de domaine par mail ? A qui m’adresser ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pourriez-vous continuer dans votre sujet existant SVP, au lieu d’en créer un nouveau? Merci.
Lien vers votre sujet existant : https://fr.forums.wordpress.com/topic/liberation-du-nom-de-domaine/
- Le sujet ‘[Doublon] Récupérer son nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.