Récupérer un domaine

Bonjour. J’ai résilié mon contrat concernant mon domaine chez 1&1, car je souhaite le récupérer ici chez WordPress, qu’il soit hébergé ici. Mais quand je le note, ça marque qu’il n’est pas disponible. Comme de base, j’en suis là propriétaire on me propose un transfert, mais c’est un domaine ‘. Fr’ donc le transfert est impossible. Y a t’il un délai d’attente avant que mon domaine soit disponible pour que je le reprenne ici ? Ou la seul solution est de le laisser chez 1&1 et d’associer les deux. Merci Elodie

Je n’ai pas encore de site WordPress.com

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

C’est normal : vous avez annulé votre nom de domaine alors qu’il aurait fallu le transférer (ou l’associer) en bonne et due forme à WordPress.com. Si ce n’est pas trop tard, dites à 1&1 que vous voulez revenir sur votre décision et récupérer le nom de domaine, puis suivez ces instructions.
    https://wordpress.com/fr/support/domaines/association-domaine-existant/
    (Vous pouvez associer le nom de domaine dans un premier temps, puis le transférer au bout de 60 jours)

Si vous laissez le nom de domaine annulé, vous devrez attendre plusieurs semaines pour qu’il redevienne disponible et que vous puissiez l’acheter via WordPress.com.

• Le sujet ‘Récupérer un domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.