récupérer un nom de domaine fermé
-
Bonjour,
J’ai supprimé mon site il y a quelques mois, cependant je souhaite en remettre un en ligne mais je voudrais conserver le même nom de domaine c’est-à-dire lemondedenico31.wordpress.com
Cordialement
Nico -
Bonjour. Si vous avez supprimé votre site il y a plus de 30 jours, vous ne pouvez pas récupérer l’adresse. C’est ce que confirme la documentation officielle — et c’était probablement mentionné lorsque vous avez demandé et confirmé la suppression :
Si vous n’êtes pas certain(e) de la date de suppression du site, vous pouvez demander au personnel de vérifier pour vous. Pour cela, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookOu encore, vous pouvez créer un site à une adresse semblable (par exemple « mondedenico.wordpress.com » est disponible).
-
Bonjour,
merci pour votre réponse.
ça veut dire que le nom de domaine n’est plus du tout utilisable ? -
Je comprends que ce n’est pas la réponse que vous espériez, mais c’est effectivement ce que je voulais dire par « vous ne pouvez pas récupérer l’adresse ».
Si vous avez d’autres questions ou préoccupations, merci de vous adresser au personnel en suivant les instructions fournies à la fin de ma réponse précédente.
- Le sujet ‘récupérer un nom de domaine fermé’ est fermé aux nouvelles réponses.