Récupérer un site qui a été créé pour l’entreprise de ma cliente afin de le désactiver

Ma cliente avait un site WordPress et la personne qui l’a créé est disparue et elle souhaite se réapproprier le site pour le démanteler puisqu’elle a fait appel à mes services pour un nouveau site. Comment procède-t-on ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Quelle est l’adresse du site dont vous parlez SVP? Nous pourrons ainsi vous donner la marche à suivre ou vous orienter vers la bonne ressource.

Bonjour,
    Voilà ce que le personnel de chez WordPress vous demandera :

Afin de vous donner accès au compte, nous avons besoin d’un des 3 éléments suivants :
    * Un e-mail envoyé depuis l’adresse e-mail anciennement liée au compte
    * Un numéro de transaction pour tout achat effectué sur le compte
    * Le lien d’activation qui vous a été envoyé par e-mail lors de votre inscription

Pour avoir confirmation, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

Merci.

J’espère que ma cliente trouvera ces informations mais je crains qu’elle n’aie rien de ça puisqu’elle ne s’occupait pas du site.

Je l’espère pour vous aussi.

• Le sujet ‘Récupérer un site qui a été créé pour l’entreprise de ma cliente afin de le désactiver’ est fermé aux nouvelles réponses.