Redeem a domain after redemption period

Hi, I would like to get the domain back and keep posting. It’s been a while since it expired, but I can see the articles are still online. Is there a way for me to recover that database or do I have to start from scratch?

Le site pour lequel j’ai besoin d’aide est [uniquement visible par notre personnel] (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)/. Ce site n’appartient pas à mon compte WordPress.com.

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Le nom de domaine sy****ra.com n’est ni expiré ni en période de rédemption. Il est toujours actif. Que souhaitez-vous faire exactement?

Ha, merci. Quand je me connecte, je suis directement redirigée vers un autre domaine auquel je contribuais il y a des années. C’est le seul site que je semble pouvoir accéder depuis l’adresse email rattachée à sy****ra.com. Même quand je change la barre d’adresse manuellement pour poster sur sy****ra, ou que je cherche à l’éditer depuis le blog lui-même, je suis renvoyée à cet autre site. J’imaginais donc que le domaine était inactif.

Vous devez impérativement être connecté(e) à WordPress.com avec le même compte (et donc le même nom d’utilisateur) que celui qui avait servi à créer ce site-là.

Autrement dit, le nom d’utilisateur que vous avez employé pour publier ici (pparkinson) n’est pas le même que le nom d’utilisateur qui peut administrer le site.

Essayez de vous rappeler le bon nom d’utilisateur (c’est peut-être le nom du site, tout simplement, sans le .com à la fin!). Puis déconnectez-vous :
    https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=logout

Et cliquez ici pour accéder au tableau de bord.

Cette fois, entrez le bon nom d’utilisateur et le mot de passe (encore une fois, ce n’est PAS ppparkinson, ni l’adresse email que vous avez peut-être déjà essayé).

Merci beaucoup de votre aide !

• Le sujet ‘Redeem a domain after redemption period’ est fermé aux nouvelles réponses.