Redirection
-
Bonjour,
Je vais lancer un nouveau blog avec cette fois nom de domaine, etc..Mais j’ai besoin de faire de bonnes redirections car mon blog est plutôt bien référencé. Je suis en compte free, donc pas possible d’installer des plugin pour rediriger.
Comment puis je faire? J’utiliserai WP pour mon nouveau site également.Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si je comprends bien, vous avez le site https://leeloucinema.wordpress.com et vous aimeriez acheter un plan avec un nom de domaine? Bref, le site reste le même et seulement l’adresse change?
Si la réponse est oui : l’ancienne adresse continuera de fonctionner et réacheminera vos visiteurs vers la nouvelle adresse automatiquement. Il faudra toutefois compter quelques semaines pour que la nouvelle adresse soit référencée dans les moteurs de recherche (en raison du fonctionnement des moteurs de recherche).
-
Bonjour,
Et dans le cas où la réponse est oui, vous pouvez écrire sur votre site actuel que vous allez changer d’adresse et mettre la nouvelle lorsque vous l’aurez acquise. C’est ce que je vois sur pas mal de blogs ou site. Les personnes abonnées ne perdent pas ainsi votre trace.
- Le sujet ‘Redirection’ est fermé aux nouvelles réponses.