Redirection du site internet WordPress.com vers son domaine.com puis clôturer wordpress.com

Bonjour,

je souhaiterai migrer mon blog créé sur wordpress.com (version gratuite) vers mon nouveau domaine (en dehors de wordpress.com). Et une fois les redirection 301 faites, clôturer mon compte sur wordpress.com

> ce site https://guersanguillaume.com/migration-wordpress-com/ parle d’une option à 13€/an ? mais je ne trouve pas l’option dans l’administration.

D’avance merci de vos réponses
    Romain (imagescreations)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Il existe une option payante appelée Redirection de site :

Redirect a WordPress.com Site Address

Par contre, elle requiert que votre site demeure ouvert. Vous ne pouvez pas l’acheter sur un site fermé, ni demander à ce que votre site WordPress.com soit fermé et que la redirection existe.

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide et efficace, c’est exactement cette option que je cherchais.

Je vais maintenir le site ouvert le temps que les redirections 301 soient effective et dans un an je fermerai le site…

Merci !
    Bonne journée

• Le sujet ‘Redirection du site internet WordPress.com vers son domaine.com puis clôturer wordpress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.