Refus de ma carte bancaire

Bonjour,

Je souhaite m’abonner au plan Starter, mais ma carte bancaire est refusée lors de l’achat. Il semblerait que le crédit mutuel refuse les transactions vers votre site car celles-ci ne sont pas suffisamment sécurisées. Quel recours ai-je ? Merci pour votre aide.

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Je note effectivement que les paiements ne passent pas mais aucune erreur spécifique ne nous est indiquée. Avez-vous vérifier avec votre banque qu’elle ne bloque pas les paiement sur WordPress.com par erreur ? Je vous confirme que notre plateforme est bien sécurisée. :)

Bonjour,
    Il ne s’agit pas d’une erreur de la banque, ils expliquent bien qu’ils bloquent les paiements spécifiquement vers WordPress.
    Je vais essayer avec ma carte bancaire personnelle. Pouvez-vous me confirmer que d’une année sur l’autre, mon compte personnel ne sera pas débité automatiquement si je choisis de ne pas enregistrer les coordonnées de ma carte ?
    Il s’agit d’un compte professionnel, et ce ne sera donc pas toujours moi qui sera en charge de ce blog…
    Merci.

Une fois le paiement effectué, vous aurez la possibilité de désactiver le renouvellement automatique. Ainsi, l’année prochaine votre carte personnelle ne sera pas prélevée.

Notez que si vous avez un compte PayPal professionnel, vous pouvez aussi utiliser ce mode de paiement plutôt qu’une carte.

• Le sujet ‘Refus de ma carte bancaire’ est fermé aux nouvelles réponses.