registration to my website for users

How can I create a login for the users of my website ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pour pouvoir vous aider j’aurais besoin de savoir : dans quel but voulez-vous « créer un login » pour vos utilisateurs? Merci de fournir une réponse détaillée pour que nous puissions vous donner des solutions (p. ex. pour offrir une section réservée à des membres seulement).

Bonjour, merci de votre aide !
    je voudrai que mes utilisateurs puissent accéder à certaines parties réservées aux membres mais aussi qu’ils puissent par la suite créer un profil et des groupes avec 1 ou 2 administrateur de ces derniers.

J’ai du mal à créer le login mais pour compliquer le tout, je voudrai gérer les demandes d’administrateur de groupe en rajoutant au formulaire 1 question en plus. ( Tout cela pour éviter des abus qui pourrait découler sans un minimum de control)

je voudrai que mes utilisateurs puissent accéder à certaines parties réservées aux membres

Vous pourriez créer un deuxième site privé et inviter les personnes à y accéder. Chaque personne devra créer un nom d’utilisateur et un mot de passe.

mais aussi qu’ils puissent par la suite créer un profil et des groupes avec 1 ou 2 administrateur de ces derniers.

Cela demandera une ou des extensions, qui ne peuvent être installées qu’avec le plan Business.

• Le sujet ‘registration to my website for users’ est fermé aux nouvelles réponses.