Réinitialisation
-
J’ai des problèmes avec mon site internet je l’avais monétiser via google en ce moment j’ai perdu le signal comme si le moteur de recherche ne fonctionne plus j’ai vraiment besoin de ce site pour pouvoir mener mes activités et de vous rendre la monnaie de votre pièce WordPress je serai le client fidèle et sincère qui respecte son pardon je suis victime d’un accident de travail en ce moment j’aimerais beaucoup gagner ma vie sur Internet je sais que je vous doit quelque chose mais sachez que si j’ai vraiment besoin de votre aide pour pouvoir continuer à gérer mon site et recevoir mon argent via google je l’avais déjà monétiser je vous remercie
-
Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Réinitialisation’ est fermé aux nouvelles réponses.