réinitialisation panier et domaine
-
Bonjour,
pouvez-vous m’indiquer s’il vous plait, comment réinitialiser les noms de domaine, ainsi que le panier.
Aussi, comment est-il possible d’utiliser des codes promo pour l’abonnement W.Press
Question subsidiaire ; y a t’il un hébergeur meilleur que d’autre pour un site e-commerce ?Car je débute et j’ai surement fait plusieurs erreurs…
En vous remerciant par avance et vous souhaitant une excellente continuation.
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/ -
Bonjour
Je n’ai pas de site, j’ai choisis plusieurs noms de domaine dans W.Press, qui ne veulent plus être supprimé. De fait je me retrouve avec plusieurs noms de domaine que je souhaiterais supprimer et que je ne peut pas. De même dans le panier, il y en a plusieurs que j’aimerais supprimer et c’est impossible…
Merci pour votre aide :)
-
-
Merci pour votre réponse
Dans la partie : à venir prochainement, il y avait plusieurs domaines indiqué, avant que je pose cette question. Maintenant, il semble que ces noms ait disparue. De fait, il n’y a plus ces problèmes, y compris dans le panier….
Je ne sais pas…. Peut-être une mise à jour a t’elle été faite…???Désolé pour le dérangement, toutes mes excuses.
Merci pour votre aide. :) -
-
Bonjour ;