réinitialisation panier et domaine
-
Bonjour,
pouvez-vous m’indiquer s’il vous plait, comment réinitialiser les noms de domaine, ainsi que le panier.
Aussi, comment est-il possible d’utiliser des codes promo pour l’abonnement W.Press
Question subsidiaire ; y a t’il un hébergeur meilleur que d’autre pour un site e-commerce ?Car je débute et j’ai surement fait plusieurs erreurs…
En vous remerciant par avance et vous souhaitant une excellente continuation.
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/ -
Bonjour
Je n’ai pas de site, j’ai choisis plusieurs noms de domaine dans W.Press, qui ne veulent plus être supprimé. De fait je me retrouve avec plusieurs noms de domaine que je souhaiterais supprimer et que je ne peut pas. De même dans le panier, il y en a plusieurs que j’aimerais supprimer et c’est impossible…
Merci pour votre aide :)
-
-
Merci pour votre réponse
Dans la partie : à venir prochainement, il y avait plusieurs domaines indiqué, avant que je pose cette question. Maintenant, il semble que ces noms ait disparue. De fait, il n’y a plus ces problèmes, y compris dans le panier….
Je ne sais pas…. Peut-être une mise à jour a t’elle été faite…???Désolé pour le dérangement, toutes mes excuses.
Merci pour votre aide. :) -
-
Bonjour ;
Je suis débutant sur WP, et je m’interroge car, beaucoup de personne parle de WO en précisant notamment que le plug-in Woo-commerce est entièrement gratuit. Or lorsque je me rends dans WP, je constate que l’abonnement de woo-commerce et WP, me demande plus de 500€ !
De fait j’ai beaucoup de mal à comprendre tout cet environnement, car il y a une grande différence entre ce que les personnes disent, et ce que je constate.J’ai également remarquer qu’il y avait WP.com et WP.org, de fait il me semble qu’il y ait une différence de fonctionnement entre chacun d’eux, et n’ais pas encore tout compris.
Je vous serais reconnaissant, si vous aviez la possibilité de m’éclairer sur toutes ces fonctionnalités.
Par avance merci, passez une belle journée :-)
-
Effectivement, il existe deux moutures de WordPress :
– la version clés en main hébergée par WordPress.com
– la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.Commencez par lire cet article :
https://wordpress.com/fr/support/com-vs-org/Si vous avez d’autres questions, et conformément aux standards de la communauté pour les forums, merci d’ouvrir un nouveau sujet. Cliquez sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/fr/forums/?new=1
- Le sujet ‘réinitialisation panier et domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.