Remboursement
-
Bonjour,
J’ai payé pour un abonnement que j’ai résilié, mon argent a été débité, mais pas rendu.
Pourquoi ?
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
-
Bonjour,
Je vois qu’un remboursement complet a été effectué le 30 mars. Vous devriez le recevoir sous peu, si ce n’est pas encore le cas. Généralement, il faut compter 7-10 jours ouvrés.
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Deux commentaires cependant :
– WordPress a mis littéralement 24 secondes à me débiter, mais 20 jours à me rembourser ? C’est tout bonnement hallucinant.
– Nous sommes le 15 et je n’ai rien sur mon compte, pourquoi ?Merci de me répondre rapidement.
-
Bonjour,
En fait, pour simplifier quand vous effectuez un achat en ligne, votre achat est pris en compte tout de suite et vous pouvez bénéficier du service/produit dans la foulée. Cependant, bien que le paiement soit pris en compte et que votre banque vous indique que vous avez été débité, nous ne recevons pas les fonds tout de suite, cela met plusieurs jours à nous parvenir. Pour les remboursements c’est pareil mais à l’inverse. Du coup, le remboursement est fait tout de suite mais les fonds mettent du temps à vous parvenir. Ces délais sont rallongés selon les processeurs de paiements, s’il y a des intermédiaires (comme PayPal par exemple), selon les banques, si le paiement est fait vers un autre pays, etc.
Dans votre cas, je vois que l’achat a été annulé 30 minutes après du coup, les fonds ne nous sont jamais parvenus et la demande de virement a été annulé. Il est possible que les fonds avaient déjà commencé leur « voyage » vers notre banque avant d’être renvoyés vers votre banque.
Avez-vous contacté votre banque pour savoir où se trouve le remboursement ? Selon votre banque et dans ce cas précis où l’annulation a été fait si rapidement, la ligne de débit peut tout simplement avoir été supprimée au lieu d’afficher une ligne de débit et une ligne de crédit.
- Le sujet ‘Remboursement’ est fermé aux nouvelles réponses.