Remboursement

Bonjour,

J’ai effectué l’achat du business le plan le 9 août 2019. Suite à quelques soucis personnels, je n’ai pas pu profiter du plan business (je pense que vous pouvez vérifier par l’activité du compte). La création du site est annulé.

Puis je me faire rembourser ?

En vous remerciant,

Alexandre Poquet.
    (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
    [ – – – ]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pour obtenir une réponse, vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Bonjour,

j’ai effectué l achat pour la création de mon site avec word press et je n en ai plus l utilité. j ai fait cet achat il y a a peu pres 1 semaine.
    merci d annuler cet achat – autour de 48 euros
    soit 4 euros par mois

Nathalie bataillard

Bonjour à tous,

@nathalyaashtarsheran

Pourriez-vous svp, ouvrir un nouveau sujet pour vous-même afin que nous puissions le traiter de manière indépendante comme demandé par le personnel qui pourra vous aider pour votre compte ? Merci d’avance.

• Le sujet ‘Remboursement’ est fermé aux nouvelles réponses.