Remboursement

Bonjour.

Hier soir, j’ai décidé de créer mon blog sur un coup de tête. J’ai rentré mes coordonnées bancaires et je l’ai regretté aussitôt. J’ai supprimé mon site directement après.

Le lendemain j’aperçois que mon compte a été prélevé de 315 euros. Je cherche à trouver une case remboursement mais, malgré les aides sur internet, rien n’est accessible sur mon profil.

Aidez moi c’est urgent merci.
    Remboursez moi!!!

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Qui exactement a prélevé 315 euros? Est-ce WordPress.com ou bien un autre hébergeur chez qui vous avez installé le logiciel gratuit WordPress?

Si c’est « WordPress.com », vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Si c’est un autre nom, ce n’est pas WordPress.com et vous devez communiquer directement avec la société qui a prélevé les fonds.

• Le sujet ‘Remboursement’ est fermé aux nouvelles réponses.