Remplacer un ancien site

Bonjours,
    Je souhaite créer un nouveau site sur wordpress pour une entreprise, sachant que pour le moment ils ont déjà un site mais fait en codage (pas sur wordpress). A la création de mon compte, WordPress m’a demandé si je voulais Transférez mon domaine de votre bureau d’enregistrement actuel ou Associez mon domaine sans le changer de bureau d’enregistrement. Quel choix dois-je prendre? et pourquoi?
    De plus, comment va se passer le passage de l’ancien site au nouveau ? Le nouveau va t’il écraser l’ancien ou les deux seront existant sur les moteurs de recherche ?
    Merci pour vos réponses.

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Remplacer un ancien site’ est fermé aux nouvelles réponses.