Rendre possible l'abonnement à un blog

Bonjour,

Sur mon site resolutions100.wordpress.com, je souhaite savoir :
    1. comment rendre possible l’abonnement au blog
    2. comment une fois cet abonnement rendu possible, pouvoir, si besoin,le désactiver dans le futur.

Merci par avance pour votre réponse,
    Bien cordialement,

Ludo

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. WordPress.com offre la possibilité aux visiteurs de s’abonner, c’est-à-dire de recevoir par email un avis lorsque de nouveaux articles sont publiés. Est-ce bien ce que vous recherchez?

Oui.
    Mais ayant rédigé des articles et ayant à un moment supprimé la possibilité de laisser des commentaires, je ne retrouve pas le moyen de rendre possible l’abonnement.
    Bien cordialement,
    Louis

Oui.

Vous pouvez ajouter un widget « Suivre le blog par courriel », qui permet à la fois aux personnes ayant un compte WordPress.com et à tout le monde de s’abonner à votre site. (Les personnes n’ayant pas de compte WordPress.com pourront entrer leur adresse email.)

Les personnes pourront se désabonner quand elles voudront.

Mais ayant rédigé des articles et ayant à un moment supprimé la possibilité de laisser des commentaires, je ne retrouve pas le moyen de rendre possible l’abonnement.

Je vous rassure, il n’y a aucun rapport entre la possibilité de laisser des commentaires et la possibilité de s’abonner au site. Le formulaire dont je viens de parler devrait suffire pour permettre de s’abonner à votre site.

• Le sujet ‘Rendre possible l'abonnement à un blog’ est fermé aux nouvelles réponses.