Rendre une bannière cliquable sur gutenberg
-
Bonjour, je travail actuellement sur un site qui n’est pas encore publié a l’heure actuel, je cherche à insérer plusieurs bannières sur ma page d’accueil. La bannière est le seule moyen que j’ai trouver pour afficher un texte sur une image assombri et j’aime beaucoup l’effet obtenu. Si j’utilise une simple image, je n’ais pas cette effet mais j’arrive a intégrer un lien de redirection lorsque l’on clique sur l’image. Avec une bannière je n’ais pas cette option. Comment puis-je procéder ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous pouvez peut-être faire cela avec du code CSS. Malheureusement, cela dépasse mes connaissances (limitées) en langage CSS. Heureusement, avec le plan Business que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
https://wordpress.com/help/contact/
L’employé pourra confirmer si c’est la bonne solution et, le cas échéant, vous proposer le code à utiliser. -
- Le sujet ‘Rendre une bannière cliquable sur gutenberg’ est fermé aux nouvelles réponses.