Renouvellement de domaine

Je vous ai envoyé un mail récemment resté sans réponse pour vous signaler que vos mails de relance concernant le renouvellement du domaine s’étaient glissés dans mes spams. C’est pourquoi je n’en ai pas pris connaissance et qu’aujourd’hui vous me demandez des pénalités pour le renouvellement.
    Etant une petite structure qui démarre, pourriez vous être indulgent cette année pour le renouvellement et avoir le tarif normal en vigueur?
    Vous remerciant par avance de votre retour.
    Cordialement.
    Valentin Gillouard
    SCEA AGRIFRAIS DU VEXIN
    (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Comme il s’agit d’une question de facturation, vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

• Le sujet ‘Renouvellement de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.