Renouvellement du Premium, site inaccessible
-
Bonjour à tous :)
Je ne sais pas si je suis au bon endroit sur ce forum d’aide, mais j’utilise dans le cadre de mon travail un WordPress uniquement en ligne, avec l’abonnement hébergement/adresse personnalisée renouvelable chaque année.
Adresse du site : societeamisharasnationaux.org / societeamisharasnationaux.wordpress.comLors du renouvellement annuel, j’ai correctement de nouveau sélectionné l’adresse « .org » en domaine principal.
J’ai reçu des mails me disant de faire des modifications chez mon hébergeur, sauf que ce sont eux je suppose vu que le package annuel comprend cette option (je n’ai pas d’autres indications type un 1&1 ou OVH etc).
Bien que l’adresse « .org » soit sélectionnée, le site n’apparaît toujours pas sous cette adresse mais sous la « wordpress.com ».
Je n’ai pas ajouté ou enlevé de DNS et tout me semble correct dans les configurations…Si quelqu’un peut m’aider, ce serait super de votre part ! :)
Un grand merci par avance !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le nom de domaine « societeamisharasnationaux.org » n’existe pas (ou n’existe plus). Autrement dit, il semblerait que vous ne l’avez pas renouvelé.
Aviez-vous acheté le nom de domaine directement chez WordPress.com?
– Si la réponse est non (c’est-à-dire, vous étiez déjà propriétaire du nom de domaine et vous l’avez associé à votre site WordPress.com existant), voilà le problème : il fallait renouveler non seulement votre plan chez WordPress.com, mais aussi le nom de domaine lui-même. Dans ce cas, communiquez avec l’entreprise où vous aviez acheté le nom de domaine.
– Si la réponse est oui (c’est-à-dire que le nom de domaine et le plan ont été achetés simultanément), vous aurez besoin de l’intervention du personnel. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
-
Super ! Merci de votre réponse.
Je vais donc faire le sujet en anglais, ayant acheté le nom via WP.
Il apparaît toujours dans « mes domaines » pourtant… J’espère qu’ils pourront m’aider ! Encore merci ! :)
- Le sujet ‘Renouvellement du Premium, site inaccessible’ est fermé aux nouvelles réponses.