renouvellement d’un plan qui n’est pas en cours
-
Bonjour,
J’ai reçu un mail pour le renouvellement automatique d’un plan qui n’est pourtant pas en cours dans mon compte.
voici le mail:
You’re getting closer to your WordPress.com anniversary — congrats! I wanted to thank you for being a valuable member of our community and remind you that your WordPress.com Business plan and domain name ‘coachingadelie.com’ will renew in 30 days. Don’t worry, you don’t have to do anything; your renewals happen automatically.pouvez-vous m’assurer qu’il n’y aura pas de renouvellement?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Je vous recommande de passer le texte dans un traducteur automatique. Vous verrez qu’au contraire, il est dit que « votre plan et votre nom de domaine seront renouvelés dans 30 jours […], et ce, automatiquement ».
Si vous voulez les annuler, vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
- Le sujet ‘renouvellement d’un plan qui n’est pas en cours’ est fermé aux nouvelles réponses.