[WP.org] renouvellement hébergement, mon site web n'apparait plus
-
Bonjour, j’utilisais WordPress pour gérer mon e-commerce mais je n’ai pas pu régler mon hebergeur à temps le 23 fevrier et OVH a supprimé mon compte depuis le 11 avril. Je l’ai payé entretemps
Il n’apparait plus rien de mon e-commerce, comment faire ? Puis je le récupérer directement sur wordpress, merci de votre aide -
Bonjour. Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
Votre site fonctionnait lui aussi sous WordPress, mais il n’était pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Par conséquent, WordPress.com n’en garde aucune copie. Pour toute question concernant le renouvellement de l’hébergement, vous devez communiquer directement avec OVH.
Aussi, merci de lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘[WP.org] renouvellement hébergement, mon site web n'apparait plus’ est fermé aux nouvelles réponses.