Renseignement version payante

Bonjour,
    J’ai un site Worpress en version gratuite que je souhaite passer en version payante afin de ne plus avoir de publicités et d’avoir un url sans mention wordpress.
    Est-ce possible de simplement passer mon site dans cette nouvelle version ou dois-je en refaire un entièrement ?
    Autre question : Sera t-il possible que les gens qui ont l’ancienne adresse, à savoir : insolitelights.wordpress.com soient redirigés vers ma nouvelle adresse : insolitelights.com ?
    Merci de votre réponse !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

J’ai un site Worpress en version gratuite que je souhaite passer en version payante afin de ne plus avoir de publicités et d’avoir un url sans mention wordpress.
    Est-ce possible de simplement passer mon site dans cette nouvelle version ou dois-je en refaire un entièrement ?

Acheter un plan revient simplement à ajouter des caractéristiques à votre site existant. Si vous ajoutez un plan, vous allez uniquement ajouter les caractéristiques associées à votre plan. Le site ne sera pas supprimé et votre contenu ne sera pas perdu.

Autre question : Sera t-il possible que les gens qui ont l’ancienne adresse, à savoir : insolitelights.wordpress.com soient redirigés vers ma nouvelle adresse : insolitelights.com ?

Oui. Je n’ai pas vérifié si le nom de domaine « insolitelights.com » est disponible, mais la réponse reste la même si vous choisissez un autre nom de domaine (ce n’est pas obligé d’être votre adresse de site existante, sans .wordpress.com).

• Le sujet ‘Renseignement version payante’ est fermé aux nouvelles réponses.