Renseignement version payante
-
Bonjour,
J’ai un site Worpress en version gratuite que je souhaite passer en version payante afin de ne plus avoir de publicités et d’avoir un url sans mention wordpress.
Est-ce possible de simplement passer mon site dans cette nouvelle version ou dois-je en refaire un entièrement ?
Autre question : Sera t-il possible que les gens qui ont l’ancienne adresse, à savoir : insolitelights.wordpress.com soient redirigés vers ma nouvelle adresse : insolitelights.com ?
Merci de votre réponse !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J’ai un site Worpress en version gratuite que je souhaite passer en version payante afin de ne plus avoir de publicités et d’avoir un url sans mention wordpress.
Est-ce possible de simplement passer mon site dans cette nouvelle version ou dois-je en refaire un entièrement ?Acheter un plan revient simplement à ajouter des caractéristiques à votre site existant. Si vous ajoutez un plan, vous allez uniquement ajouter les caractéristiques associées à votre plan. Le site ne sera pas supprimé et votre contenu ne sera pas perdu.
Autre question : Sera t-il possible que les gens qui ont l’ancienne adresse, à savoir : insolitelights.wordpress.com soient redirigés vers ma nouvelle adresse : insolitelights.com ?
Oui. Je n’ai pas vérifié si le nom de domaine « insolitelights.com » est disponible, mais la réponse reste la même si vous choisissez un autre nom de domaine (ce n’est pas obligé d’être votre adresse de site existante, sans .wordpress.com).
- Le sujet ‘Renseignement version payante’ est fermé aux nouvelles réponses.