Repayer abonnement ?

Bonjour,

Par erreur, j’ai fait une demande de litige a PayPal car j’ai été prélevé de 66€ alors que mon abonnement est de 48€. Je ne comprenais pas cette différence, j’ai donc ouvert un litige, sans savoir qu’il aurait été plus simple de vous contacter directement.

Après avoir compris que les 18€ facturés en trop correspondait à l’achat du nom de domaine et que je m’étais emballée pour rien (je suis désolée…) j’ai annulé le dossier auprès de PayPal.

Maintenant, mon blog n’est plus sur le nom de domaine que j’avais acheté auprès de WordPress.
    J’ai l’impression que mon abonnement a été lui aussi annulé.

Est-ce que je vais recevoir un remboursement de ces 66€ directement sur mon compte PayPal ?

Je voudrais maintenant payer annuellement les 18€ de nom de domaine, mais plus les 48€ d’abonnement pour ne pas qu’il y ait de pubs sur mon blog. Est-ce possible ?

En vous remerciant vivement et en m’excusant pour la gêne occasionnée….

Cordialement,

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Comme il s’agit de votre compte, auquel nous en tant que personnes utilisatrices bénévoles sur ce forum n’avons pas accès, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Pour la traduction il existe des applis.

Je vous remercie pour votre réactivité,

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.

Bonne journée à vous aussi. :-)

• Le sujet ‘Repayer abonnement ?’ est fermé aux nouvelles réponses.