reprise blog après 2 ans d’absence (covid)

j’avais un blog gratuit et maintenant il semble qu’il est devenu payant et beaucoup plus compliqué avec la mise à jour obligatoire ? Or c’est marqué qu’il est gratuit pendant un an et possible d’annuler à tout moment..? C’est donc la 2 ième année qu’il devient payant ? Pas très claire. Je n’arrive plus à ajouter du contenu à mon ancien blog. Comment faire ? MAJ obligatoire avant de pouvoir reprendre ?
    Merci d’avance pour vos réponses
    Sten Dalgren sur s/y Callisto

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘reprise blog après 2 ans d’absence (covid)’ est fermé aux nouvelles réponses.