Retour à l'ancien éditeur!!
-
Je ne suis pas le 1er à me plaindre, mais je trouve ça un peu scandaleux que de nous forcer à utiliser de nouveaux outils, alors que notre ancien éditeur faisait très bien le travail. Je n’y comprends plus rien, je ne peux même plus rédiger mes articles avec mes photos importées de mon hébergeur. Je n’ai aucun moyen de revenir en arrière, ni même via les options comme l’un des admin nous le dit. Si vous voulez compliquer les choses, allez-y, mais vous allez perdre du monde, car la simplicité c’est ce qui faisait la marque de fabrique de WordPress.
C’est bien dommage en tout cas, je sais pas si je garderais mes 2 sites (Que je paye en plus –‘) alors que je ne suis pas satisfait de ces « Mises à jour ».
J’espère avoir une réponse rapide, et valable, car j’ai mon activité qui en dépends grandement.
Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. WordPress.com a expliqué que l’ancien éditeur n’est pas compatible avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui seront lancées prochainement.
Si vous avez des commentaires au sujet de l’éditeur en blocs de WordPress.com, je vous invite à en faire part directement au personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.Merci de votre compréhension.
-
Je suis navré de me retrouver devant une nouvelle application de travail qui me complique et me stress. Car depuis ce matin, je n’arrive même pas à publier un seul texte.
Les utilisateurs doivent avoir la liberté du choix des options d’une page de travail au lieu de leur imposer des innovations pour lesquelles nous sommes en bute. Mes lecteurs sont impatients de ne pouvoir les informer au rythme et à la vitesse des flux médiatiques.
Vous devriez savoir que nous avons beaucoup de choses à faire.
Ce n’est pas tout le monde qui doit suivre les nouvelles présentations. Je n’en veux pas. Je préfère retourner et rester avec l’ancien modèle Classique qui me convenait parfaitement auquel j’étais habitué.
Avec tout mon respect et ma franche collaboration!
Bernard NKOUNKOU
(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) -
@n3k6 : Vous êtes sur un forum tenu par des utilisateurs comme vous, pas par des employés.
Comme je l’ai expliqué à l’utilisateur plus haut, si vous avez des commentaires au sujet de l’éditeur en blocs de WordPress.com, je vous invite à en faire part directement au personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.Merci de votre compréhension.
- Le sujet ‘Retour à l'ancien éditeur!!’ est fermé aux nouvelles réponses.