retravailler sur wordpress un site créé manuellement

Bonjour,
    Il y a quelques années, j’ai conçu (en écrivant manuellement le html) et mis en ligne un site. Voulant utiliser WordPress pour continuer à faire vivre ce site, j’ai procédé à un changement d’hébergement payant, afin que le site en question (karinadesbordes.com), soit hébergé par WordPress. C’est à présent chose faite.
    A partir de là, j’ai cherché comment avoir accès administrateur à ce site, et je n’ai pas trouvé comment faire. La seule adresse qui m’est proposée est karinadesbordes.wordpress.com, qui n’est pas le site de départ que je souhaite faire évoluer.
    J’ai alors pris un abonnement « starter », mais je ne parviens pas à trouver comment accéder à mon site de départ.
    Pourriez-vous s’il vous plaît m’indiquer la marche à suivre?
    Merci d’avance
    Jérôme

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Pour le moment votre domaine karinadesbordes.com est toujours pointé vers votre ancien site hébergé chez OVH. Souhaitez-vous que je le bascule sur votre site WordPress.com ? L’adresse karinadesbordes.wordpress.com sera alors remplacée par karinadesbordes.com.

Bonjour Madame
    Oui je souhaiterais que vous basculiez karinadesbordes.com sur WordPress.
    Merci d’avance
    Jérôme Desbordes

C’est fait ! Il faudra patienter le temps que ces nouveaux DNS se propagent, mais normalement d’ici quelques heures, votre domaine affichera votre site WordPress.com. Si ce n’est pas le cas, pensez à bien vider le cache de votre navigateur :

https://wordpress.com/fr/support/problemes-navigateur/#suppression-du-cache-de-votre-navigateur

• Le sujet ‘retravailler sur wordpress un site créé manuellement’ est fermé aux nouvelles réponses.