retrouver mon site
-
bonjour
mon site été sur Lws
une fois l’abonnement expirer j’ai attendu que le nom de domaine tombe pour pouvoir l’héberger chez vous.
puis-je retrouver mon site
merci -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Il ne fallait pas laisser un nom de domaine expirer. À la place, il aurait fallu le transférer en bonne et due forme à WordPress.com.
Vous devez demander à LWS dans combien de temps le nom de domaine sera disponible et à ce moment-là, vous pourrez l’ajouter dans WordPress.com (sur Mon site > Gérer > Domaines). L’achat du plan WordPress.com Personnel sera exigé au minimum chaque année, ainsi que les frais annuels pour l’enregistrement du nom de domaine.
-
Autre chose : si vous réussissez à acheter votre nom de domaine via WordPress.com, votre site ne réapparaîtra pas automatiquement. Vous devrez le recréer, puisque c’est LWS qui hébergeait votre site et vos données. Encore une fois, il aurait fallu exporter vos données avant pour pouvoir les importer sur WordPress.com après.
Je vous suggère donc de communiquer avec LWS pour leur expliquer ce que vous voulez faire.
- Le sujet ‘retrouver mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.