[Doublon] retrouver une adresse mail

Comment retrouver l’hébergeur d’une une adresse mail ?

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pourriez-vous développer un peu la question SVP? Parlez-vous de votre propre adresse email? Est-ce en lien avec un site hébergé par WordPress.com? Quels problèmes éprouvez-vous exactement?

Bonjour,
    Comme j’avais confié la « gestion » de notre site à cet employé, les éléments qui sont en ma possession sont :
    -je suis bien propriétaire de mon nom de domaine, mais sans option mail (chez mon fournisseur)
    -l’hébergeur de nos débuts, n’a pas non-plus d’option mail qui pourrait « héberger » le mail contact@…

Je me retrouve donc à utiliser cette adresse mail contact@… sans savoir d’où elle vient et qui paye pour son « hébergement ».

Je sais juste que les mails arrivant par cette adresse sont rapatriés sur une adresse mail connue.
    J’ai donc retrouvé un mail d’une patiente, où je vois wordpress@…
    Cela a donc rafraîchi ma mémoire, je me suis souvenu que cet employé parlait de wordpress. Je me suis donc rapproché en m’inscrivant pour pouvoir poser ma question.

Merci de ce que vous pourrez faire pour m’aider à retrouver le maximum d’éléments pour sécuriser cet accès proposé à mes clients et contacts.
    Cordialement
    Catherine CATELIN

J’avais oublié que vous aviez posé la même question la veille.

Merci de lire ma réponse et de reposer votre question au bon endroit :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/hebergement-dune-adresse-mail/

• Le sujet ‘[Doublon] retrouver une adresse mail’ est fermé aux nouvelles réponses.