SALUTATION/Demande de conseil

Bonjour
    Je voudrais utiliser mon email, ((e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)) sur un autre site que j’ai crée avec un autre site. Les deux site ont pratiquement le même sous nom de domaine seulement celui avec lequel j’ai crée en utilisant le bon mail ((e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)) à un défaut ‘Ommission de lettre i’. Donc j’ai entrepris de crée un autre en utilisant un autre mail ((e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel))
    ceci n’étant pas trop pro.
    Voici en schema mon problème
    1-Mail correcte ((e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel))—–>> site incorrecte (jeribdigtal……..)
    2-Mail perso »incorrecte’ ((e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)) —–>> site correcte (jeribdigital…)

conclusion
    Je veut changer le mail d’un site par celui utiliser par un autre site.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
    Dans l’erreur d’adresse de votre premier site avec la bonne adresse vous pouvez modifier le nom de votre adresse du site. En espérant qu’il soit encore disponible, puisqu’il semble que vous l’ayez déjà créé avec une autre adresse mail.
    Le site « jeribdigital » a t-il été accepté avec la nouvelle adresse ?
    Merci de nous le signaler et de nous mettre en même temps l’adresse du site. Merci.

• Le sujet ‘SALUTATION/Demande de conseil’ est fermé aux nouvelles réponses.