Savoir comment les gens verrons le nom de mon site [Retirer WordPress de l'URL]

Tout ceux qui verrons mon site verrons :le nom de mon site ensuite WordPress. Com ?
    Mon je veux juste le nom de mon site suivis de. Com

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous avez créé (mais pas encore activé) le site https://lessecretsderichessesetdesucces.wordpress.com

Si vous voulez retirer la mention « .wordpress.com » dans votre adresse (p. ex. lessecretsderichessesetdesucces.com), vous devrez acheter un plan, minimalement le plan WordPress.com Personnel.

Une fois que le plan sera acheté, vous irez à Mes sites > Configurer > Domaines, puis vous cliquerez sur Ajouter un domaine, puis choisirez le nom de domaine souhaité.

Tous les plans payants incluent le nom de domaine pour la première année seulement.

Lors du renouvellement, vous paierez le prix de votre plan plus le prix pour le nom de domaine (selon les tarifs en vigueur au moment du renouvellement).

• Le sujet ‘Savoir comment les gens verrons le nom de mon site [Retirer WordPress de l'URL]’ est fermé aux nouvelles réponses.